STARMAN #20 1/4 Sand and Stars

voir la série STARMAN
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DC Comics

Genre :

Comics

Policier

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album 1/4 Sand and Stars

Jack Knight continue de faire des recherches sur The Mist. Il interroge bien sur son père, Ted, le premier Starman qui le dirige vers quelqu'un qui en sait plus à New York : Wesley Dodds, le fameux Sandman qui comme Ted a bien vieilli depuis.
A New York, Jack fait donc connaissance avec Dodds et sa femme, Dian Belmont. Alors qu'ils discutent dans l'appartement des Dodds, un meurtre semble s'être commis à côté. Jack se lance à la poursuite du criminel...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album 1/4 Sand and Stars

Cette nouvelle aventure du Starman va nous permettre de retrouver une autre légende de l'univers DC : le Sandman.
Pas celui des Endless, pas celui écrit par Neil Gaiman. Non; ici, c'est le Wesley Dodds, le personnage de la série Sandman Mistery Theatre dont je vous ai déjà parlé par ailleurs.
Ici, bien sur, Wesley l a vieilli et c'est un Jack Knight tout ému (surtout devant Dian Belmont) qui va donc se retrouver face au couple de légende et bien sur, l'aventure et l'action vont prendre le dessus et plonger nos héros dans une nouvelle enquête.

Cette nouvelle aventure débute plutôt très bien. Elle s'intitule Sand and Stars et sera en quatre partie. James Robinson prouve avec cette série qu'il est un très bon scénariste. moi, personnellement je suis un fan.
Cette première partie est pleine de suspense, de mystère.
Tony Harris fait encore des prouesses au dessin. Il fait revivre le Sandman avec son pistolet et son masque à gaz avec une telle maestria que nous en redemandons. Il faut aussi admirer son travail sur les couvertures des fascicules.

Starman est vraiment une excellente série que je vous conseille. le jour où elle sort en français; n'hésitez surtout pas, plongez vous dedans.

Par , le

Les albums de la série STARMAN