STAR WARS #2 L'héritier de l'Empire -2-

voir la série STAR WARS
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

Dark Horse France

Genre :

Adaptation

Science Fiction

Space Opera

Sortie :
ISBN : 2841640033

Résumé de l'album L'héritier de l'Empire -2-

L'empire est aux trousses de Luke Skywalker, Leia et Han Solo. Il est grand temps pour eux d'arriver à trouver une cachette digne de ce nom.
Les rebelles montent un plan qui hélas sera déjoué par l'Empire. Ils seront à nouveau dans les griffes de leurs pires ennemis...

Par Aub, le NC

Notre avis sur l'album L'héritier de l'Empire -2-

A nouveau je vais me répéter dans cet avis, j'aurais pu certainement faire un copier/coller du précédent avis...
L'un des gros atout de cette BD est qu'elle suit de manière très honorable et respectueuse les romans de Th. Zahn. Georges Lucas à même reconnu qu'ils pourraient d'ailleur faire une suite très intéressante et crédible des films. En tout cas ce qui est plus que certain c'est que la qualité du scenario et du dessin font de cette série, un petit chef d'oeuvre du Space Opéra.
Pour moi c'est à chaque fois un vrai régal. Le dynamisme du dessin et la rapidité des actions en font un ouvrages très attrayant à lire et relire. Pas une seule fois on s'ennuit. Alors pour ceux qui n'ont toujours pas cette BD... qu'attendez vous?

Par , le

Les albums de la série STAR WARS

Nos interviews liées

Olivier VATINE et son Niourk

Interview d'Olivier VATINE durant le Festival Quai des Bulles en octobre 2012



Interviewer: Olivier
Images, son et montage: Olivier [...]

Lire la suite ›

Olivier Vatine

Sceneario  : Bonjour Olivier, tu es dessinateur, scénariste, éditeur et ton actualité est assez chargée en ce début d’année.
Olivier Vatine : Oui, un peu. Sceneario : Tu viens de sortir avec Yian Yi au dessin un album qui s’intitule 9 tigres, est-ce que tu peux nous le présenter ?

Olivier Vatine : Il vient de sortir chez Delcourt et le pitch c’est l’histoire d’une tueuse un peu surdouée qui travaille pour une triade asiatique de Hong kong.
Lors de sa dernière mission, elle apprend qu’elle est manipulée depuis son enfance et elle est retournée par sa victime, post mortem, elle est retournée donc, et elle accepte d’accomplir la vengeance de cette dernière, qui se trouve être sa grand-mère qui faisait partie des 9 tigres au départ [...]

Lire la suite ›