STAR WARS MAGAZINE
Retour sur Dagobah !

Au sommaire de ce numéro de Star Wars Comics Magazine :

Dark Vador : Terreur dans les ténèbres (2/2) (Star Wars : Darth Vader and the cry of shadows #3 à 5)

Luke Skywalker et le trésor des Serpents Dragons  (1/2) ( Star Wars Adventures : Luke Skywalker and the treasure of the Dragonsnakes).

Plus l’Actu :

Dark Vador : Victime ou bourreau

– La quatrième partie des secrets de fabrications de Star Wars – Le retour du Jedi.

 

Par berthold, le 23 août 2014

Publicité

Notre avis sur STAR WARS MAGAZINE #9A – Retour sur Dagobah !

Il est plutôt pas trop mal ce numéro de Star Wars – Comics Magazine.

Ainsi, l’amateur commence sa lecture avec la suite des aventures du soldat clone CT-5539, qui va finir par se nommer Hock Malsuum et gravira les échelons au sein de l’armée impériale auprès de Dark Vador. Et cette seconde partie va même être assez surprenante avec la direction que prend l’intrigue. Finalement, nous avons droit à une excellente histoire mettant en avant le côté humain de ces "clones" ! Le récit propose de bonnes surprises et des scènes assez surprenantes.
Le dessin de Tim Siedell est très réussi. Il nous offre de très belles scènes assez étonnantes !

Puis, nous avons le début d’une aventure se situant sur la planète Dagobah. Les amateurs reconnaitront ce passage qui se situe dans le film L’Empire contre-attaque lorsque Luke Skywalker se rend dans ce lieu pour y rencontrer le maitre jedi Yoda ! Le début de l’histoire imaginé par Tom Taylor est bien prenant et donne envie de découvrir la suite. Le dessin de Daxiong ne décevra pas les fans !

Puis, nous avons droit à un bon dossier autour de Dark Vador où divers romanciers et scénaristes reviennent sur le personnage.
La quatrième partie des Secrets de fabrication du Retour de Jedi va vous réveler quelques beaux moments autour du film ! Un régal pour les amateurs qui apprécieront aussi les diverses photos et illustrations accompagnant l’article.

Bref, un bon numéro qui ravira les aficionados de l’univers imaginé par Georges Lucas !

 

Par BERTHOLD, le 23 août 2014

Publicité