STAR WARS (LEGENDES) : LEGACY #4 Indomptable

voir la série STAR WARS (LEGENDES) : LEGACY
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Genre :

Action

Comics

Fantastique

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 9782756072586

Résumé de l'album Indomptable

Lorsque l'Empire refait surface, contrôlé par les Sith et écrasant l'Alliance galactique au moment de la bataille de Caamas, un amiral nommé Gar Stazi et son armada ont réussi à prendre la fuite, recherché ensuite par les troupes de l'Empire. Stazi poursuit la lutte, harcelant l'ennemi. Dark Krayt, le seigneur Sith, décide de ne pas laisser échapper une nouvelle fois ce Stazi...

 

Par Berthold, le 30/12/2015

Notre avis sur l'album Indomptable

Alors que septième épisode de Star Wars, Le Réveil de la Force, explose le box-office, Delcourt poursuit la ré-édition de certains titres Star Wars, comme c'est le cas avec la série Star Wars Legacy.

Star Wars Legacy est une saga qui nous emmène 125 ans après les évènements que nous connaissons et qui imagine le futur des héritiers de Skywalker.

Ce quatrième volume (qui reprend les épisodes US 20 à 22, 0 et 27) ne nous fait pas retrouver les héros que nous avons suivi auparavant même si il y est fait un peu allusion.
Ce nouvel épisode s'intéresse surtout au Sith, aux seigneurs Dark Azard et à Dark Wyyrlok, second de Dark Krayt. Nous retrouvons Sigel Dare, une des Chevaliers Impériaux en mission, nous faisons aussi connaissance avec Gar Stazi qui donne du fil à retordre à l'Empire.

Ce n'est pas le meilleur que j'ai lu de la série mais il y a de très bonnes scènes dont une de combat de vaisseaux assez impressionnante. C'est aussi bien rythmé et ne nous laisse que peu de temps mort. Il y manque quand même un tout petit quelque chose pour donner un niveau au dessus.
Le graphisme est bon. Alex Robinson a un style quand même un peu spécial, mais qui a son charme.

Bref, un épisode pour les aficionados purs et durs !

 

Par , le

Les albums de la série STAR WARS (LEGENDES) : LEGACY