STAR WARS - LEGACY #10 Guerre totale

voir la série STAR WARS - LEGACY
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Collection :

Contrebande

Genre :

Adaptation

Science Fiction

Space Opera

Sortie :
ISBN : 9782756026701

Résumé de l'album Guerre totale

Le sith Dark Wyyrlock a ramené à la vie le seigneur Dark Krayt.  Les autres siths ont senti ce retour.
Même Cade Skywalker sait qu'il est revenu. Il décide d'en finir une bonne fois pour toute avec son ennemi. Mais Dark Krayt est plus puissant que jamais avec une nouvelle armée sith à ses côtés. 
L'univers peut trembler : la guerre totale va être enclenchée !

 

Par Berthold, le 28/09/2011

Notre avis sur l'album Guerre totale

Guerre totale est le tome qui va conclure la grande saga Legacy.

Ostrander, le scénariste, fait revenir Dark Krayt, le seigneur sith, ancien Jedi connu sous le nom de A'Sharad Hett, à la vie. Nous assistons à un conflit interne entre sith pour le pouvoir, d'une part, puis, d'autre part, aux tensions politiques qui se déroulent en externe entre les forces impériales, les chevaliers impériaux, les rares Jedis et l'Alliance conduite par l'amiral Stazi.
Le scénario nous entraine dans ce maelström tout en mettant en avant la lutte entre Cade Skywalker et Dark Krayt, scène qui sera le summum de ce tome. Nous assistons à la mort d'un Skywalker, aux retrouvailles d'une famille et à des scènes assez spectaculaires. Ostrander fait monter petit à petit la tension et nous maintient dans un suspense haletant.

Jan Duursema, la dessinatrice, nous en donne pour notre argent. Ses pages sont en cinémascopes et il ne manque plus que la fameuse musique des films pour se croire dans une salle de cinéma.

Ce tome conclut en beauté cette aventure et n'aura pas déçu les amateurs. C'est du grand et du très bon Star Wars. Legacy nous montre l'avenir de la famille Skywalker et nous en redemandons.

 

Par , le

Les albums de la série STAR WARS - LEGACY