STAR WARS LEGACY (SAISON II)
Fugitive

Ania Solo est recherchée. Elle a été accusée du meurtre d’un Chevalier Impérial. Du coup, ses compagnons: Jao et Sauk, ont un doute la concernant. Sauf Ag-37. Ania doit donc s’expliquer, sauf qu’elle n’en a pas le temps : répondant à un appel de détresse, ils tombent dans un piège. Ania est capturée par une de ses vieilles connaissances. Sauk, Jao et Ag-37 tentent de la retrouver. Un autre voyageur semble être aussi sur sa piste.

 

Par berthold, le 15 avril 2015

Publicité

Notre avis sur STAR WARS LEGACY (SAISON II) #3 – Fugitive

On retrouve Ania Solo, l’une des descendantes d’Han Solo et de Leia, dans de facheuses situations et devant laver son honneur puisqu’on l’accuse d’un meurtre. 

L’intrigue de ce troisième volume de la seconde saison de Star Wars Legacy est des plus passionnantes. Blackman et Bechko nous entraînent dans un récit riche en rebondissments et en action. Il y a pas à dire, avec cet opus, il n’y a pas de répis
Nous suivons le destin d’Ania Solo, qui tout de même a gardé le caractère de son illustre ancêtre Han Solo et qui cette fois-ci est accusée d’un meurtre, elle est la cible de divers chasseurs de primes dont une de ses connaissances.
Cela nous donne de très belles scènes d’action, nous entrainant dans des endroits assez incongrus et dangereux. Le final est d’ailleurs à la hauteur de la saga : époustouflant et spectaculaire !

Il faut aussi saluer l’incroyable travail du dessinateur Gabriel Hardman. Son travail est remarquable.
Son style convient parfaitement à cet univers. Je trouve qu’Hardman est l’un des meilleurs dessinateurs de l’univers Star Wars. Ses personnages ont de la puissance, du charisme, ils sont assez expressifs et il arrive à donner une atmosphère particulière à cette intrigue. Le tout étant bien accompagné par un coloriste très doué : Jordan Boyd.

Forcément, il nous tarde de lire le prochain opus pour découvrir ce qui attend nos héros !
En attendant, régalez vous avec cet exellent opus de la seconde saison de Star Wars Legacy !

 

Par BERTHOLD, le 15 avril 2015

Publicité