STAR WARS - LA SAGA EN BD #26 Star Wars Underworld : la pègre se déchaine !

voir la série STAR WARS - LA SAGA EN BD

Résumé de l'album Star Wars Underworld : la pègre se déchaine !

Sept mois après les événements qui ont vu la Rébellion détruire l'Etoile Noire, Luke Skywalker et l'escadron Rogue escortent un vaisseau dans le cadre d'une opération d'espionnage. Ils atterrissent sur une planète inconnue. En visitant les lieux, Luke tombe sur un vaisseau qui date de quelques années et qui, pourtant, ne semble pas abandonné. De plus, des forces impériales attaquent le camp des rebelles...
Quelques années auparavant, des chasseurs de primes sont à la recherche du Vassilika, un objet doté de pouvoirs mais entouré d'autant de mystère. Han Solo, Lando et Chewbacca sont de la partie. Mais un autre participant les suit à distance. son nom : Bobba Fett...

 

Par Berthold, le 04/08/2010

Notre avis sur l'album Star Wars Underworld : la pègre se déchaine !

Ce nouveau numéro de Star Wars -La saga en BD nous propose de retrouver Luke Skywalker et l'escadron Rogue dans une aventure en deux parties qui nous entraine sur une planète inconnue. Sur place, nous aurons la surprise de croiser un clone dont le costume date de la fameuse Guerre des clones. C'est assez prenant comme récit et nous attendons la suite pour savoir où Ron Marz nous mène.
Nous avons aussi l'avant dernière partie de Star Wars Underworld : The Yavin Vassilika. Kennedy poursuit sa saga qui s'avère vraiment amusante et passionnante. Le dessin de Carlos Meglia est vraiment intéressant dans l'univers Star Wars.

Scott Allie nous conte une histoire du seigneur Vador. Sans être géniale, elle s'avère distrayante.

Ce numéro vous propose une interview intéressante du dessinateur Scott Hepburn où vous pouvez admirer son talent avec quelques croquis présentés dans ces pages. Cela m'a donné envie d'en découvrir plus sur cet artiste.

Pour les trente ans de l'Empire contre attaque, vous retrouverez quelques peintures tirées des travaux de recherches sur le film signé par la légende Ralph McQuarrie. Superbes ces peintures !

Et vous terminerez sur un article qui vous invite à découvrir les coulisses de Star Wars Le coté obscur tome 11, titre qui sort ce mois-ci et qui est écrit par Scott Allie et illustré par Ryan Benjamin. Vous y verrez aussi les belles couvertures de Brian Horton.

Bref, un numéro de qualité pour vous accompagner cet été !

 

Par , le

Les albums de la série STAR WARS - LA SAGA EN BD