STAR WARS HORS SERIE #1 Missions secrètes

voir la série STAR WARS HORS SERIE
Dessinateurs :



Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Adaptation

Comics

Science Fiction

Sortie :
ISBN : 9782809458459

Résumé de l'album Missions secrètes

Eneb Ray est un agent rebelle, envoyé sur Coruscant pour une mission, il doit sauver des sénateurs qui vont être executés. Mais sa mission s'avère plus complexe que prévu...

Du côté de la Bordure Médiane, le seigneur sith Vador se rend sur Shu-torum pour s'assurer de sa cooperation avec l'Empire. Vador est acceuilli par la princesse Trios...

Par Berthold, le 07/06/2016

Notre avis sur l'album Missions secrètes

Ce premier numéro de Star Wars Hors Serie propose les titres suivants : Star Wars Annual 1 et Darth Vader Annual 1.

Deux épisodes écrits par Kieron Gillen qui se lisent avec plaisir. On se sent complètement dans l'univers Star Wars. Dans ce premier récit, nous découvrons un agent de la Rébellion : Eneb Ray. Un agent très doué, qui donne envie de le retrouver dans de nouvelles aventures. L'intrigue tient ses promesses. Gillen arrive à nous surprendre.
Dans le second, nous retrouvons le Seigneur Noir des Sith : Dark Vador, en mission diplomatique, mais cela ne va pas se passer comme il l'esperait. Heureusement, Vador a deux alliés de choix avec les deux droïdes : BT et Triple Zéro. Le final est tout aussi surprenant que l'épisode précedent et bien noir.
Le premier récit est illustré par Angel Unzueta, bien connu pour "Chasseurs de Reliques" et "Face d'Ange". Son travail est vraiment excellent, l'univers Star wars lui convient à merveille, il nous montre une autre facette de son talent.
Quand à Leinil Francis Yu, nous n'avons plus besoin de le présenter. Sur le récit de Dark Vador, il nous offre un très bon travail.

Ce premier numéro de Star Wars Hors Série ne décevra pas les fans. Deux histoires qui tiennent la route et nous permettent de replonger dans l'univers de Star Wars avec plaisir !

 

Par , le

Les albums de la série STAR WARS HORS SERIE