STAR WARS COMICS COLLECTOR #13 L'ombre du seigneur noir des sith !

voir la série STAR WARS COMICS COLLECTOR
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

Editions ATLAS

Genre :

Adaptation

Comics

Science Fiction

Space Opera

Sortie :

Résumé de l'album L'ombre du seigneur noir des sith !

Han Solo, Chewbacca, Leia, Luke et les droïdes ont été séparés juste après que le Faucon Millénium ait abordé la Roue, le paradis des parieurs et des joueurs. Han Solo et Chewbacca se retrouvent employés comme lutteurs dans l'arène, Luke est toujours dans le coma et Leia est sous la garde du sénateur Greyshade...

Par Berthold, le 22/08/2010

Notre avis sur l'album L'ombre du seigneur noir des sith !

Les nouvelles aventures des héros classiques de l'univers Star Wars se poursuivent avec les épisodes 20 et 21 de la série Star Wars.
Archie Goodwin continue à les mettre dans des situations des plus périlleuses. Luke va affronter dans un autre plan, Darth Vador. Leia va tout tenter pour s'échapper et retrouver ses amis. Tandis que Solo et Chewbacca vont devoir rester en vie lors de leur combat dans l'arène, surtout qu'il va falloir qu'ils s'affrontent !

Bref, les amateurs seront comblés par tant de péripéties. Carmine Infantino continue d'illustrer cette saga avec son style propre. C'est vrai que là, soit vous aimez, soit non.

Vous avez droit à la fin de la courte histoire écrite par Steve Niles et illustrée avec brio par Davidé Fabbri. C'est finalement une histoire assez classique de fantômes.

L'holo-news de ce mois s'intèresse surtout à Obi-Wan Kenobi et vous découvrirez une couverture originale de Jean Frisano pour Titans 36 de Janvier 1982.

 

Par , le

Les albums de la série STAR WARS COMICS COLLECTOR