STAR WARS - CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE #7 La destructrice

voir la série STAR WARS - CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DELCOURT

Collection :

Contrebande

Genre :

Adaptation

Science Fiction

Space Opera

Sortie :
ISBN : 9782756022734

Résumé de l'album La destructrice

Zayne Carrick va affronter l'organisation criminelle la plus cruelle qui existe : Le Creuset. Son amie Jarael en a fait partie et a été une esclavagiste. Pour l'aider à se sortir de ce passé, Zayne va tenter d'infiltrer cette organisation. Mais cela risque de tourner en sa défaveur...
En attendant, certains chevaliers Jedis comme Malak partent en croisade contre les Mandaloriens.

 

Par Berthold, le 24/07/2010

Notre avis sur l'album La destructrice

Ce tome 7 s'avère être l'avant-dernier opus de cette série.

John Jackson Miller a quand même construit un passé plutôt réussi à la saga imaginée par Georges Lucas. Et je pense que le dernier tome sera à la hauteur de nos espérances.
Miller s'attache à nous présenter le passé de Jarael. Autant que Zayne, elle a pris une place importante dans cette série. Son passé s'avère intéressant et tout n'est pas encore dit. Le Creuset, cette organisation criminelle, se dévoile peu à peu. L'intêret du lecteur ne baisse pas au fil des pages de cette saga. Au contraire, il a envie d'en lire plus.
Nous allons aussi assister à un début de conflit avec les Mandaloriens. N'oublions pas que l'un des compagnons de Zayne, Rohlan, en est un.

Le dessin est servi par divers artistes, qui s'en faire de vagues, rendent des copies correctes et dans l'esprit de l'univers Star Wars.
Par contre, ce qui vaut vraiment le détour, ce sont les magnifiques couvertures de Benjamin Carré, l'illustrateur de Smoke City.

Allez, embarquez vous pour un avant dernier voyage au temps des Chevaliers de l'Ancienne République.

Par , le

Les albums de la série STAR WARS - CHEVALIERS DE L'ANCIENNE REPUBLIQUE