SPY FAMILY
Volume 9

La mission de Yor se poursuit sur le paquebot. Malgré le nombre de tueurs qu’elle a neutralisés, il en reste encore.

Pendant ce temps, Loid et Anya, qui n’étaient là que pour faire un voyage tranquille, se retrouvent en première ligne pour gérer une alerte à la bombe. Bon, Loid ne sait évidemment pas que sa fille lui file un coup de main ; elle est censée être au centre de loisirs du navire…

Par legoffe, le 8 octobre 2022

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SPY FAMILY #9 – Volume 9

Ce nouvel épisode prend une dimension encore plus burlesque que le précédent et offre un rythme effréné, notamment sur le bateau. Tueurs à gage, bombes à neutraliser… on retrouve les ingrédients d’un film d’espionnage, le comique en plus.

S’ensuivent d’autres chapitres plus calmes, car réintégrés dans le quotidien de nos héros. Mais la mission principale reste, bien sûr, présente en filigrane et, surtout, c’est toujours aussi drôle. On retrouve ainsi Anya à l’école, ou ramenant sa camarade amoureuse de Loid à la maison. Un des moments qui vous fera le plus rire dans ce volume !

Tatsuya Endo livre ici un de ses meilleurs épisodes. C’est dire si ce manga va rester parmi les grands succès du moment, pour le plus grand plaisir des ados comme des adultes. A ne pas manquer !

Par Legoffe, le 8 octobre 2022

Publicité