SPY FAMILY
Volume 4

Le Ministre des Affaires Etrangères de Westalis se rend à Berlint pour une conférence avec son homologue d’Ostalia. Mais les services secrets de Westalis apprennent qu’un groupe d’extrémistes veut assassiner le ministre lors de sa visite. Les terroristes ont dressé des chiens-bombes pour y parvenir. Twilight est appelé pour tenter d’arrêter les tueurs.

Par legoffe, le 5 décembre 2021

Publicité

Notre avis sur SPY FAMILY #4 – Volume 4

L’ensemble du nouveau tome est consacré à cette mission contre les terroristes. L’occasion de voir arriver dans la famille Forger un… chien. L’animal est, lui aussi, doté d’un pouvoir qui va en faire un sauveur en puissance.

L’aventure est bien équilibrée, entre un vrai suspense, comme dans les romans d’espionnages, et des aspects particulièrement cocasses, pour nous faire rire régulièrement. C’est la marque de fabrique de la série, qui sait offrir un scénario de polar sans jamais de prendre au sérieux.

La réussite tient aussi à une bonne mise en scène. Les dessins fusent en tous sens, formant un découpage détonnant. Le graphisme est moderne, élancé, et offre aussi des têtes vraiment comiques dès qu’il le faut (c’est-à-dire souvent).

Laissez vous happer par l’humour et le suspense de ce manga, vous ne le regretterez pas !

Par Legoffe, le 5 décembre 2021

Publicité