SPY FAMILY #3 Volume 3

voir la série SPY FAMILY
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KUROKAWA

Genre :

Espionnage

Humour

Manga

Sortie :
ISBN : 9782380711479

Résumé de l'album Volume 3

Yuri, le frère de Yor, vient dîner chez les Forger. Il est extrêmement méfiant, voire jaloux, concernant Loid (Twilight), et il ne comprend pas que sa soeur l’ait épousé sans jamais lui en parler. Quant à cette dernière, elle ignore totalement que son cadet fait partie de la police secrète d’Ostania. Le moindre faux pas durant la soirée pourrait être fatal à Twilight.

Par Legoffe, le 15/03/2021

Notre avis sur l'album Volume 3

Le nouvel épisode de cette comédie d’espionnage démarre fort. Voilà la famille Forger scrutée à la loupe par le frère de Yor. Et, promis, la soirée va tourner au grand n’importe quoi. Rires garantis devant cette première soirée de Twilight avec un membre de la belle famille !

Mais l’essentiel du livre raconte les mésaventures d’Anya qui cherche à tout prix à obtenir sa première étoile de l’école Eden. Là encore, sérieux s’abstenir, l’humour est à la dérision et à la caricature.

La BD s’achève sur un épisode bonus, lui aussi très amusant, où Twilight invite Yor à sortir pour lui faire plaisir. Il ignore, toutefois, qu’elle a une blessure à la fesse qui va lui rendre la soirée assez insuportable…

On ne s’ennuie donc pas un instant avec cette série, dont on apprécie également les dessins, travaillés, modernes et dynamiques.
Si vous voulez vous détendre, ce qui n’est pas un luxe par les temps qui courent, vous pouvez opter les yeux fermés pour Spy Family, un des meilleurs mangas du moment !

Par , le

Les albums de la série SPY FAMILY