SPOOKY & LES CONTES DE TRAVERS
Petit cahier intime à conter et hanter soi-même

Ouah, un cahier intime comme celui de l’héroïne, ou je vais enfin pouvoir inventer mes propres petites histoires, tout inscrire à chaque moment ou les idées vont venir… Le tout agrémenté de petites histoires, des questions posées dans les marges, histoire, en plus, de vérifier si j’ai bien tout enregistré…

Par fredgri, le 4 décembre 2016

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SPOOKY & LES CONTES DE TRAVERS #HS2 – Petit cahier intime à conter et hanter soi-même

Je peux vous le dire, mais j’attendais ce moment depuis très longtemps. M’immerger pour de bon dans cet univers, me retrouver, moi aussi, à la place de l’héroïne qui inscrit tout ce qui lui passe par la tête et, peut-être qu’un jour, je pourrais voir ce monde s’animer devant moi !!! J’y crois… Mon rêve va se réaliser…

Et je dois bien avouer que je suis gâté. Le format est agréable, le papier aussi et c’est très régulièrement illustré.
Je vais ainsi pouvoir briller en société, entouré de mes copains d’école, ou de collège, je vais enfin être au centre de toutes les discussions, me construire une réputation de mec trop dans le coup, ça va être l’effet boule de neige assuré ! (Et je ne vous dis pas l’hystérie quand je vais sortir en même temps, le livre de coloriage qui est sorti au même moment !

La Spooky touch qui vous transforme à coup sur !

Donc, ne vous attendez pas à un cahier top original, juste le petit compagnon de route qui devrait se glisser dans tout bon cartable qui se respecte (et puis bon, non, c’est pas qu’un truc de fille, quand même !!!)

Allez j’ai une idée, un gamin qui devient l’élève d’une école de sorcier, il a une chouette sur l’épaule… Je sens que mon idée à du potentiel… Vite, commencer à la première page…

Par FredGri, le 4 décembre 2016

Publicité