SPIROU REVUE #3431 Spirou n° 3431

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

PRESSE

Sortie :

Résumé de l'album Spirou n° 3431

Pour féter la sortie du dernier Parker & Badger, cette semaine, Le journal de Spirou consacre 5 pages à Cuadrado, des images inédites, des vieilles illustration, des bio'... On retrouve la suite de la publication du prochain "Tuniques Bleues" en crayonnés, toujours commenté par Cauvin et Lambil. La prépub' de "Mèche rebelle" et les autres séries habituelles du mag'

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album Spirou n° 3431

Je ne vais pas entrer dans le détail, car finalement je risque vite de me répéter. Ce qui est à mettre en avant dans ce numéro c'est le focus sur Cuadrado !
J'aime bien l'humour de "Parker & Badger" et vraiment, c'est un plaisir d'en découvrir davantage sur cet auteur, sur son humour etc... Je conseille vraiment la lecture de ce numéro très riche en information.
De plus les planches crayonnées des "Tuniques Bleues" sont un régal, j'apprécie toujours autant la force de ces coups de crayons ! Du bonheur.
Même si cette revue s'institualise de plus en plus, il n'en demeure pas moins qu'elle reste encore à ce jour une référence, et qu'elle ne se cantonne pas à n'être qu'une revue pour gamin ! Très conseillée en tout cas !

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO