SPIROU HEBDO #3739 Spécial Noël

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Sortie :

Résumé de l'album Spécial Noël

Noël ? Noël? Mais c'est bientôt Noël ! C'est vrai. Bazar. J'ai failli oublier.
Heureusement que le journal de Spirou est là pour nous nous le rappeler avec ce beau numéro de 100 pages où vous retrouverez entre autres Cédric, Tamara, Adostars, les enfants d'ailleurs, le petit Spirou, les Psy mais aussi des surprises et la suite d'une épatante aventure de Jules, d'Ingmar et de Top ouf.

Par Berthold, le 12/12/2009

Notre avis sur l'album Spécial Noël

Ce que j'aime bien dans ces périodes de fête, c'est que le journal de Spirou a toujours essayé de faire un numéro spécial plein de surprises ou de bonnes lectures. Je me souviens à une époque lointaine d'un numéro qui m'avait marqué (et que j'ai toujours...quelque part, mais où?) qui s'était révélé riche en gags et histoires.
Après, les années passent, Spirou (le journal) a changé. Plusieurs formules se sont succédées. Mais généralement, le numéro de Noël reste.

Cette année, le journal vous propose une belle double couverture signée Geerts. A l'intérieur, vous serez bien sur gâtés par le contenu.
Alors, déjà, vous avez A Summer Christmas Tale signé Munuera, une très belle histoire soignée par un graphisme des plus agréables. Vous avez droit aussi à Pas de Noël pour Sidonie de Guillaume Bianco, puis vous découvrirez Dans le dragon tout est bon de Martine Muller et illustré avec talent par Jérome Lereculey. Sergio Salma vous contera le Felice Natalino. Vous trouverez aussi du Bouzard et du Fabrice Tarrin.

Vous avez bien sûr la suite des séries en cours et votre provisions de gags, généralement liés à Noël, où vous retrouverez les Psys, Cédric, les Femmes en blanc, Tamara, le Petit Spirou, les Poulets du Kentucky, etc.
Un maître de la BD viendra vous parler de comment il a débuté et sa relation avec Spirou : René Follet.

Bref, d'avance je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année 2009 et n'oubliez pas d'aller vous procurer ce beau journal de Spirou qui saura vous réchauffer en vous distrayant pour ce rude hiver qui s'annonce.

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO