SPIROU HEBDO #3825 L'atelier Mastodonte débarque !

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album L'atelier Mastodonte débarque !

Mais qu'est ce donc que cet atelier Mastodonte qui débarque dans Spirou ? Il me semble y reconnaitre un certain Lewis Trondheim (à moins que ce ne soit Louis de Funès...Mais non, là, ce n'est pas possible...). La réponse est donc dans ce Spirou Hebdo. Allez, ouvrez le donc...

 

Par Berthold, le 16/08/2011

Notre avis sur l'album L'atelier Mastodonte débarque !

Et donc, nous retrouvons une nouvelle fois du Lewis Trondheim (le sosie de Louis de Funès ? Le même caractère ?) après le final de Raph Azham dans une nouvelle aventure trépidante au coté de Yoann, Guillaume Bianco, Julien Neel ou encore Alfred dans L'atelier Mastodonte !
En fait, il s'agit d'un nouvel atelier de dessinateur qui se crée et le départ s'avère fort drôle. J'espère qu'ils vont continuer comme cela, car de mon côté, j'ai bien ri. Chacun des auteurs écrivant et dessinant un strip en 6 cases. C'est donc un exercice intéressant à suivre.

Les amateurs retrouveront aussi la suite des nouvelles aventures trépidantes et lunesques de Spirou et Fantasio ainsi que la conclusion d'Une épatante aventure de Jules. Emile Bravo nous a une nouvelle fois émerveillé avec cette histoire.
Côté gags, vous serez servi avec Les Nombrils, Tamara, Les Psys, Mélusine, Les Givrés, La Vie en Slip, Game Over et bien d'autres.
Vous avez droit à une nouvelle histoire d'Hapinès de Zidrou et Pixel Vengeur.

Un numéro, cette semaine, qui remplie son contrat : nous distraire, nous divertir et nous faire rire. Idéal pour la plage ou pour se détendre en vacances.

 

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO