SPIROU HEBDO
8 novembre 2017

"Un numéro à déguster", spécial recette et grosses bouffes… Ce qui nous donne l’occasion de retrouver deux ou trois mini récits spécial "petites gourmandises" par Burniat (le chocolat), Nix (les restaurant), Neidhardt (Le Japon), Duhoo (Sécurité sanitaire) et Bianco (La soupe à la grimace) ! De son côté, Louca se prépare physiquement… Et c’est dure ! Pour Ptirou c’est le retour avec le traitement de Juliette, en pleine tempête…

Par fredgri, le 2 novembre 2017

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4152 – 8 novembre 2017

Petit semblant de numéro spécial bouffe qui fait quand même plaisir, ne serait-ce qu’avec ce sentiment que l’ensemble de l’équipe s’est quand même penché sur le sujet, a quand même joué le jeu et cela donne un ensmble de petits "gestes" assez sympathiques !

Pour ce qui est de la prépublication elle même, Louca progresse tranquillement, c’est sympa, prenant et il y a cette pointe d’humour qui rend l’ensemble assez attachant !

Pour ce qui est de Ptirou, un épisode très enlevé ou le garçon saute d’un avion, se rétablit sur un mat, glisse et se précipite vers le reste de l’action. Donc pas forcément d’intrigue, mais beaucoup de rythme, un dessin très efficace et toujours aussi beau… On a vraiment hâte de voir arriver l’album très bientôt…

Un bon petit numéro qui se savoure agréablement !

Par FredGri, le 2 novembre 2017

Publicité