SPIROU HEBDO #4291 8 juillet 2020

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album 8 juillet 2020

Alors c'est vrai, depuis le confinement en mars dernier, les festivals s'annulent les uns après les autres, fautes de subventions. L'équipe de Spirou se penche un peu sur ce phénomène ! Mais en attendant on retrouve les prépublications, et notamment Raowl qui suit toujours Peau d'âne à travers la montagne… ! De son côté Spirou se retrouve en tête à tête avec Elena qui lui conseille de se méfier de ce qu'il pourrait entendre… Du côté d'Olive, elle continue de fouiller pour découvrir pourquoi Lenny a pénétré dans son monde imaginaire…

Par Fredgri, le 16/07/2020

Notre avis sur l'album 8 juillet 2020

Voilà, nous retrouvons le rythme normale de publication, les prépub', les gags habituels et le sentiment de passer un excellent moment avec cette pause BD que nous offre chaque semaine l'équipe de Spirou.

En ce moment, les séries proposées sont vraiment de bonne facture, agréables et assez prenantes. On retrouve avec plaisir les pages de Raowl, d'Olive et même Spirou par Durieux reste un rendez-vous très attendu !
Et même si, encore une fois, on est loin de la gloire passée, je trouve qu'on a une qualité assez constante depuis quelques temps !

Alors il n'y a peut-être pas grand chose à dire chaque semaine, toujours est-il que je ne saurais assez vous conseiller de vous abonner au plus vite !

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO