SPIROU HEBDO #3795 5 janvier 2011

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album 5 janvier 2011

Premier numéro de l'année 2011. Et pour fêter cela, c'est le début du nouveau tome de la série Les enfants d'ailleurs que l'amateur trouvera dans ces pages et qui fait aussi la couverture de la revue.
Mais n'oublions pas Tamara, Mélusine, Les femmes en blanc, le Garage Isidore, L'agent 212 et les autres qui font votre bonheur quasiment toutes les semaines.

 

Par Berthold, le 07/01/2011

Notre avis sur l'album 5 janvier 2011

Bon, ça va. Il commence bien l'année le journal de Spirou. Il nous propose quand même de la qualité.
Vous avez la suite de l'enquête de Jerome K.Jerome Bloche ainsi que le début des enfants d'ailleurs : Les larmes de l'autre-monde. Sans oublier Ralph Azham dont vous avez fait la connaissance depuis sept semaines maintenant.
Forcément, il en faut pour tous les goûts et les divers gags que vous lirez dans ces pages vous donneront surement le sourire pour bien entamer 2011. D'entrée, l'Animal Lecteur ! m'a fait bien rire.
Vous avez droit à un mini-récit cette semaine et la surprise de ce numéro, c'est la page signée Ralph meyer qui est aussi interviewé dans la Galerie des illustres. Attention, il y a quelques surprises concernant ses projets dans ces lignes.

Bref, quand vous aurez terminé votre lecture, vous attendrez patiemment le prochain numéro car nous ne sommes jamais assez rassasié avec le journal de Spirou.

 

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO