SPIROU HEBDO
4 mars 2020

Spirou nous présente le tout nouvel album (qui sort en mai) de Yann et Henriet: "Black Squaw", l’histoire d’une jeune pilote américaine, pendant les années de la prohibition… Nous avons ensuite droit au prépublications de Seuls, de Spirou chez les Soviets, des sœurs Grémillet, ainsi qu’une histoire courte "Le planeur" de Roulot et Cossu !

Par fredgri, le 11 mars 2020

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4273 – 4 mars 2020

Absent depuis quelques temps du site, voilà le retour de Spirou sur Sceneario.com !

Et quelle meilleure idée de revenir à l’occasion des débuts de la prépublication de Black Squaw, la nouvelle série de Yann et Henriet, le duo de Dent d’ours ! Nous rencontrons Bessie Coleman, une jeune femme noire, formée à l’art du pilotage en France qui travaille pour le compte d’Al CApone pour qui elle livre les paquets d’alcool !
Pour l’instant, l’histoire ne commence pas vraiment, c’est de l’ordre de l’installation, mais on peut déjà remarquer qu’il y a tout ce qu’il faut pour nous intriguer !

Spirou reste une publication à soutenir à tout prix, qui a l’avantage de rendre, par le biais de ses prépublication, vivante la bande dessinée, plus que jamais ! Tout en sachant régulièrement glisser des petits récits inédits, comme ici.
Ainsi, même si les semaines, parfois, se ressemblent beaucoup, cela reste un rendez-vous important pour un moindre prix… 50 pages de BD, de jeux, de petites rubriques, tous les 7 jours, invariablement !

Rendez-vous donc mercredi prochain !

Par FredGri, le 11 mars 2020

Publicité