SPIROU HEBDO #4025 3 juin 2015

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album 3 juin 2015

Yoko réussit à s'échapper du piège que lui a tendu le machiavélique Gorka, elle sauve dans la foulée son amie Khâny... Aria est donc capturée par les soldats qui recherchent Kartzy, sur le chemin, néanmoins elle leur montre qu'elle n'est pas une prisonnière sans ressource !

Par Fredgri, le 30/05/2015

Notre avis sur l'album 3 juin 2015

Nous arrivons donc, cette semaine, à la fin de l'histoire de Yoko qui se conclue avec brio. Leloup aura mené sa barque avec habileté, renouant en partie avec le dynamisme d'antan, et démontrant que Yoko Tsuno a encore de belles aventures devant elle. Espérons que l'auteur saura nous en faire profiter encore longtemps !

Pour Aria, c'est plus tranquille, néanmoins le fond est plus engagé aussi, avec un épisode qui se concentre sur Aria prisonnière. Bon, ça n'avance pas super des masses, mais cela reste très intéressant dans les enjeux, dans ce qui se devine pour la suite !
Restons attentifs !

Une petite semaine assez tranquille en somme, qui fonctionne beaucoup sur des valeurs sures, tout en glissant quelques petites surprises assez agréables comme la petite histoire des Vermisseaux. De même que le contenu habituel du mag continue d'être assez sympathique, les rubriques, les strips, les jeux et même le poster d'Esteban (peut-être une suite bientôt !!!)

Passez donc un bon moment de lecture et rendez vous au prochain numéro !

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO