SPIROU HEBDO #4281 29 avril 2020

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album 29 avril 2020

Maintenant que Black Squaw est terminé, nous avons droit au retour de Mort et déterré… Nico continue d'aider son ami Yan revenu d'entre les morts ! Pour ce qui est de FRNCK, l'équipage de l'avion écrasé doit apprendre à s'organiser, mais l'intervention d'un certain Kraus change tout ! Entourés par les "zombies" et leur chef, un mystérieux personnage noir, les enfants réussissent à s'échapper de justesse !

Par Fredgri, le 27/04/2020

Notre avis sur l'album 29 avril 2020

Alors voilà, on est en plein confinement, on a besoin de moments de détente pour équilibrer tout ça et franchement Spirou c'est parfait pour ça ! Si vous êtes abonnés, vous savez que les numéros continuent de nous parvenir coute que coute ! Alors profitez en, et si ce n'est déjà fait abonnez vous !

Cette semaine donc, on continue avec FRNCK. Pour l'instant, le jeune homme est exclue des planches qui nous racontent les péripéties d'un groupe de rescapés d'un crash ! C'est assez mystérieux, mais j'avoue que j'accroche bien jusque là ! On verra ou Olivier Bocquet et Brice Cossu nous emmèneront !
Pour Mort et Déterré, on reste pour l'instant dans la continuité du premier volume, rien de particulier en plus. Yan apprend sa nouvelle vie, tandis que son ami Nico tente de plus en plus de l'aider… Rien de bien extraordinaire, mais c'est toujours aussi sympa !
En ce qui concerne Créatures, c'est toujours aussi prenant, et plein de rythme. Il reste pas mal de zones d'ombres, encore, mais c'est vraiment bien mené jusque là. J'avoue que j'ai hâte de lire l'album qui en découlera !

Une bonne semaine, assez classique certes, mais pleine de planches à lire !

Profitez en !

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO