SPIROU HEBDO
27 avril 2022

En couverture, cette semaine, on retrouve le fameux Agent 212 que l’on retrouve aussi à l’occasion de trois planches intérieures. Du côté des sœurs Gremillet, elles s’aventurent dans le mystérieux cimetière qu’elles viennent de découvrir, à la recherche de leur ancêtre ! Spirou et Fantasio se rendent compte que Koraillon cache des secrets et qu’il vaut mieux pour eux qu’ils aillent enquêter… On a aussi droit à une petite histoire de deux pages: "Le souffle" !

Par fredgri, le 2 mai 2022

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4385 – 27 avril 2022

Une bonne petite semaine, avec des prépublications qui continuent leur bout de chemin, Spirou et Fantasio arrivent à la fin de leur première partie, de même qu’A-Lan entame son avant dernier épisode ! Tandis que de leurs côtés, Les sœurs Grémillet lancent progressivement leur nouvelle aventure !
Un numéro qui, sans être réellement exceptionnel, n’en demeure pas moins une bonne lecture, complètement dans la lignée de ce que produit régulièrement Spirou. De la bande dessinée, des rubriques régulières, un esprit dirons-nous "familial", tout ce qui fait que l’hebdo résiste au temps depuis des décennies.

Je ne saurais donc assez vous conseiller de soutenir cette parution, semaines après semaines.

Par FredGri, le 2 mai 2022

Publicité