SPIROU HEBDO #4137 26 juillet 2017

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album 26 juillet 2017

Nelson et son barbecue annoncent donc qu'en effet nous sommes au milieu des vacances scolaires, alors autant continuer avec ce nouveau numéro... Dans lequel nous retrouvons William qui est atatqué par des hommes de Richards. Toutefois d'étranges jeunes inconnus interviennent, ils ont des pouvoirs et veulent visiblement renverser la situation, même au camps ou sont retenus Harmony et ses amis ! Comme hypnotisés par des petits lapins Franck et Kenza sont heureusement sauvés par la tribu qui se voit alors attaquée par des tigres aux dents de sabre...

Par Fredgri, le 01/08/2017

Notre avis sur l'album 26 juillet 2017

Alors bien sur, je dois vous dire qu'en ce moment je suis ravi de retrouver les planches d'Harmony dans Spirou. Non seulement parce que cette série et son univers me plaisent beaucoup, mais ensuite parce que j'ai l'impression que Reynès peaufine encore plus ses pages. C'est d'une beauté à couper le souffle !
Dans l'épisode de cette semaine, la tension monte, mais de nouveaux éléments viennent se glisser dans l'intrigue, nous laissant deviner que cet album qui conclura le cycle risque de se terminer en apothéose !
Encore une fois, une série que vous conseille vivement !!!

Pour Frnck, oui c'est toujours aussi sympathique, même si je continue de trouver l'intrigue d'un vide abyssal. Tout ne fonctionne que sur une succession de petites scénettes bourrées de visages sur-expressifs. Malgré tout, le charme opère encore et encore. Le dessin est vraiment très bon et le scénario très léger. Une bonne petite lecture !

Vous l'avez compris, pas mal de choses à lire encore une fois, alors ne vous privez pas !

A la semaine prochaine !

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO