SPIROU HEBDO #4302 23 septembre 2020

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Fantastique

Humour

Jeunesse

Sortie :

Résumé de l'album 23 septembre 2020

Le journal de Spirou met en avant la nouvelle aventure du caporal Chesterfood et du sergent Bulch, le duo héroique des Tuniques Bleues. Mais, pardon, ce n'est pas ça du tout ! C'est la soixante-cinquième aventure du caporal Blutch et du sergent Chesterfield avec L'envoyé Spécial. Il faut plus lire l'édito de Fabcaro et Fabrice Erre, elle est là pour nous embrouiller, non d'une pipe en bois !

 

Par Berthold, le 06/10/2020

Notre avis sur l'album 23 septembre 2020

Voici donc la soixante-cinquième aventure des Tuniques Bleues. 65 ??? Mais où est passé le tome 64 ? En fait, le tome 64 sera le dernier écrit par Raoul Cauvin, Lambil est en train de le dessiner.
Du coup, Dupuis nous présente une nouvelle équipe créative occasionnelle : Béka (Champignac)  & Munuera (Zorglub). Le style change et surprend. Munuera a un trait assez éloigné de celui de Lambil. Heureusement, il a du talent. Il faudra voir au fur et à mesure de la prépublication ce que donnera cette aventure, qui commence plutôt bien avec ce récit mettant en scène William Russel, un journaliste globe-trotter qui a couvert de nombreux conflits de cette période.

On retrouve aussi la suite du nouvel épisode d'Harmony, toujours aussi passionnant et superbe, et celle d'Atom Agency, étonnant et détonnant. Sans oublier les gags des Minions, de Dad, toujours aussi juste et touchant, de Game over et de quelques autres.

Une semaine de lecture divertissante, aux thèmes différents qui régaleront toute la famille.

 

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO