SPIROU HEBDO #4254 23 octobre 2019

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album 23 octobre 2019

Le nouvel album de Dad est en train de paraitre et c'est la bonne occasion pour tenter un spécial Dad, avec non seulement plusieurs pages de la série, mais aussi quelques hommages d'auteurs à leur propre père… En parallèle, nous continuons dans les prépublications avec Spirou chez les soviets ou nos deux héros rencontrent leur guide. De son côté, Harold continue de constituer tranquillement sa propre équipe pour palier Harmony et ses amis…

Par Fredgri, le 22/10/2019

Notre avis sur l'album 23 octobre 2019

Comme on peut s'y attendre, cette semaine nous avons une nouvelle fois droit à de très bonnes lectures !
Qu'il s'agisse de Harmony ou l'on entre plus profondément dans le camps des ennemis de la jeune héroïne, de Spirou et Fantasio qui continue leur épopée russe (même si en effet, deux pages ça reste un peu insuffisant !), Jérôme K. Jérôme qui voit son enquête redémarrer, bien qu'il aurait bien envie d'arrêter pour passer plus de temps avec Babette !
Le compagnon parfait pour faire une pause et découvrir quelques albums en devenir avant leur publication !

Rien de bien extraordinaire à rajouter sur cet aspect du magazine, si ce n'est que cette semaine, la thématique du père nous reçoit, avec des hommages qui valent le détour, en une page, ce qui nous permet de lire du Alfred, du Arthur De Pins, du Jérôme Jouvray et même du Bernstein& Moog. C'est émouvant et drôle, sans tomber dans le pathos, bien dans l'esprit de la série de Nob ! En contre partie, je trouve qu'encore une fois, les thèmes de la semaine sont trop peu représentés dans le numéro. Ca aurait valu une plus grande mobilisation, surtout sur un tel sujet !

Alors, en attendant le prochain numéro, profiter de celui là !

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO