SPIROU HEBDO #3802 23 février 2011

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Sortie :

Résumé de l'album 23 février 2011

Oh, mais que vois-je ? Nos deux (belles) pestes préférées sont de retour dans les pages du journal de Spirou. Oh mais en fait, c'est plutôt cette jolie brune bien sympathique qui attire notre attention ! Et du coup, Vicky et Jenny passent pour deux ringardes !!
Mais, vont-elles se laisser avoir comme ça ? C'est ce que vous découvrirez entre autres dans les pages du journal.

 

Par Berthold, le 28/02/2011

Notre avis sur l'album 23 février 2011

Elles étaient attendues les trois (trois ? Vous êtes sûrs?) belles héroïnes des Nombrils. Les voilà donc de retour dès cette semaine dans le journal de Spirou. Et nous n'allons pas nous en plaindre ! Déjà, les premiers gags sont fort réussis et m'ont bien fait rire.
C'est aussi (depuis la semaine dernière), le retour des aventures d'Alexia et là aussi, nous ne nous en plaindrons pas. Du coup, cela en fait de jolies héroïnes dans la revue.
Mais il ne faut pas oublier Esteban toujours gardien de prison à l'autre bout du monde, ou encore Ralph Azham dans son monde imaginé par Trondheim.
Le lecteur découvrira les gags de Tamara, du Garage Isidore, des Ado-Stars, de Mélusine (très réussi cette semaine d'ailleurs) ou encore de Kid Paddle, entre autres.
Makyo est l'invité de la Galerie des illustres et signe une très belle page rendant hommage à Spirou et à une des aventures les plus célèbres du groom, lorsque Franquin était aux commandes de la série.

Allez, je sais que vous craquerez en regardant la couverture et que vous vous précipiterez dans les pages où les Nombrils sont présentes ! Bonne lecture donc.

 

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO