SPIROU HEBDO
2 septembre 2015

Voilà les vacances c’est fini, il faut penser à la rentrée, déjà !
C’est l’occasion de retrouver Spirou et ses prépub ! Ainsi, Ralph Azham continue sa poursuite, Les Tuniques bleues leur mission et Louca conclue son récit avec brio, les bras plein de jolies filles !

Par fredgri, le 30 août 2015

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4038 – 2 septembre 2015

Malgré tout, pour un numéro de rentrée on aurait pu s’attendre à quelque chose de plus percutant, des petites surprises sympa, et on en est finalement assez loin. Certes, ça reste sympathique, mais sans plus !

Ralph Azham, après le précédent épisode qui voyait enfin le récit décoller, s’installe dans une quête de façon assez ronronnante (mais on n’en est qu’au troisième épisode, n’exagérons pas !). C’est agréable néanmoins, car Trondheim campe un univers extrêmement riche et captivant, donc le récit s’orne de petits éléments qui lui permettent des rebondissement intéressants !

Pour Les Tuniques Bleues, on est dans le même mouvement d’urgence que la semaine dernière. On reste happé par l’histoire, c’est un très bon point !

En ce qui concerne Louca, c’est conclusif, et l’auteur glisse des pistes pour la suite. A suivre alors…

La semaine prochaine, le retour de Seuls, avis aux amateurs !

Une semaine assez tranquille en somme, mais rassurez vous la rentrée va amener son lot d’avalanche de nouveautés, vous allez avoir de quoi lire, c’est sur !
Alors à la semaine prochaine !

Par FredGri, le 30 août 2015

Publicité