SPIROU HEBDO #3964 2 avril 2014

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album 2 avril 2014

Retour, cette semaine, de Dent d'ours qui voit Max arriver en Pologne afin de continuer sa mission. On retrouve aussi Natacha dont la grand mère, accompagnée par Chacha et Walter, commence à explorer l'île ou se sont réfugiés Blackmoon et ses acolytes ! Mais une mystérieuse silhouette les surveille... Retour aussi de Texas Cowboys et continuation de la Famille Pirate...

Par Fredgri, le 27/03/2014

Notre avis sur l'album 2 avril 2014

Un numéro sympathique que ce 3964. Non seulement parce qu'il voit le deuxième album de Dent d'ours commencer sa prépublication, que nous avons droit à une dose de Texas Cowboys et que les autres prépub du numéro sont passionnantes, mais en plus il nous est proposé un petit récit court de Pierre Tombal, pour fêter la sortie du trentième album !

Alors autant le dire, une bonne semaine, très en forme !
Dent d'ours commence tranquillement, pose le cadre pour une aventure qui va certainement amener Max à retrouver Hanna. Le scénario reste efficace, mais c'est surtout le travail d'Henriet et les couleurs d'Usagi qui donnent vraiment du relief aux planches. Une très grande finesse de trait, c'est réellement du très bon boulot !!! Pour Texas Cowboys Trondheim revient vers un épisode de positionnement ou l'intrigue n'avance pas des masses, toutefois le récit continue d'être captivant, c'est le principal !

Alors que la prochaine aventure de Spirou, par Vehlmann et Yoann se profile pour Avril je me dis que le magazine tient bien la route. il suffit de regarder comment fonctionne ce numéro pour bien voir que même sans grandes têtes de proue (quoique Natacha...) il y a encore matière à nous assurer une très agréable lecture !

Alors vous aussi ne loupez pas ce rendez-vous !

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO