SPIROU HEBDO
1er novembre 2017

Le Marsupilami en couverture, sous le trait de Bertolucci, nous invite à le rejoindre dans un récit court de course poursuite à travers la jungle… Nous retrouvons ensuite Louca dont l’entraîneur a une idée subite, monter une nouvelle équipe… Du côté de Ptirou la situation devient de plus en plus tendue quand on découvre que le traitement de la petite Juliette vient soudain de disparaître…

Par fredgri, le 2 novembre 2017

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4151 – 1er novembre 2017

Quelle magnifique couverture qui nous met tout de suite dans le bain de cette petite histoire du Marsu par Brremaud et Bertolucci. Cela reste très classique, mais incroyablement vif et enlevé. De très belles planches qui donnent envie de voir arriver l’album hommage à la bestiole début novembre !!!

Pour Louca, l’histoire continue tranquillement de se dérouler, le scénario se tient, donne envie de lire le reste de l’album, et les dessins sont vraiment très frais et sympathiques !

Alors bien sur, je reste très accroché à Ptirou, même si on est maintenant dans une partie qui s’étire un peu, ou le scénario donne l’impression de se tasser, mais cela reste enthousiasmant, avec un vrai univers et un graphisme aux petits oignons. Un régal que je vous recommence vivement !

Un numéro qui propose un très bon moment, une belle petite pose très agréable !

Par FredGri, le 2 novembre 2017

Publicité