SPIROU HEBDO #4136 19 juillet 2017

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album 19 juillet 2017

A la une de cette semaine on a droit au retour d'Harmony dans cette troisième prépublication qui montre la jeune fille revenir vers ses amis au centre. De son côté, Franck décide de suivre un joli petit lapin, persuadé d'avoir ainsi l'occasion de ramener à la tribu son prochain repas... !

Par Fredgri, le 18/07/2017

Notre avis sur l'album 19 juillet 2017

Il n'y a pas à dire, Spirou reste égal à lui même, chaque semaine se ressemble, mais nous livre aussi notre lot de lecture bien sympathique. Avec cette fois, le retour, donc, de la jeune Harmony qui décide visiblement de passer à l'offensive et d'aller aider ses deux amis encore retenus prisonniers du centre !
Le dessin est encore une fois exceptionnel, plein de rythme et particulièrement efficace. On a envie de dévorer cette histoire d'une traite, sans attendre forcément la semaine prochaine !
Et c'est certainement ce qui fait tout le charme de cette série, des personnages charismatiques, des situations qui fonctionnent tout de suite et une intrigue captivante !

Pour Frnck, j'avoue que je ne sais plus trop quoi en penser. C'est toujours aussi sympa, mais ça ne va réellement pas très loin. Comme par exemple ce nouvel épisode ou le garçon est confronté à des lapins hallucinogènes... On lit ces quelques pages en deux ou trois minutes, on attend la suite, mais on reste sérieusement sur notre faim !

Ainsi, pour ces vacances estivales, le Spirou Hebdo est une lecture de choix qui vient rythmer semaines après semaines les pauses lectures de nos jeunes amateurs de bande dessinée !

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO