SPIROU HEBDO #4288 17 juin 2020

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album 17 juin 2020

Petit focus sur le très sympathique strip de Janry "Passe-moi l'ciel", puis la suite des diverses prépublications comme "Mort et déterré" avec Yann qui finis par rentrer chez lui, "Olive" ou la jeune héroïne continue de se poser des question sur ce mystérieux astronaute qui envahit son univers onirique, "FRNCK" ou Franck et ses amis réussissent à battre leur adversaire et "Spirou Pacific Palace" ou la belle Elena ne laisse évidemment pas indifférents ni Fantasio ni Spirou lui même…

Par Fredgri, le 17/06/2020

Notre avis sur l'album 17 juin 2020

Alors que la semaine prochaine arrive normalement le numéro annuel consacré aux grandes vacances, nous retrouvons notre magazine qui continue son bonhomme de chemin, sans sourciller !

Les séries actuelles, en prépublication, sont d'assez bon niveau, plutôt intéressantes, même si le rythme général est des plus tranquilles. Rien de bien exceptionnel, mais le sentiment de passer un très bon moment, avec des personnages attachants, comme Olive ou le jeune Yan revenu d'entre les morts. Pas mal de petites questions posées dans ces diverses planches, on avance doucement tandis que "Mort et déterré" et "FRNCK" se terminent avec ce numéro !

La semaine est donc peut-être sans éclat, elle nous permet toutefois d'avoir notre dose de bonnes planches à lire et ne serait-ce que pour ça je vous conseille plus que jamais de soutenir cette parution, toujours présente et toujours au service de ses lecteurs !

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO