SPIROU HEBDO #4401 17 aout 2022

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album 17 aout 2022

Cette semaine, les deux Fab envahissent les pages des collègues, réécrivant toutes les fins d'histoire, les gags… Rien ne les arrête… !

Par Fredgri, le 19/08/2022

Notre avis sur l'album 17 aout 2022

Je ne sais pas pour vous, mais plus ça va, plus les gags à répétition des deux Fab (Fabcaro et Fabrice Erre) me fatiguent… Et même si avec ce numéro, ils s'essayent à un nouveau délire, à la longue, cela ne fonctionne plus trop, et encore moins quand pour l'occasion on a carrément toutes les fins d'histoire en version potache…
Après, il faut bien le reconnaître, cela reste rigolo, décérébré car c'est la grosse tendance du moment, mais ça fonctionne plus ou moins ! En attendant, cette omniprésence passagère rend la lecture de cette semaine quelque peu laborieuse ! Reportez vous aux dernières pages ou sont rassemvlées toutes les bonnes vignettes !

Il ne faut toutefois pas oublier le reste, comme la fin qui se rapproche pour La Mort de Spirou par Abitan, Guerrive et Schwartz ou Fantasio tente de trouver de l'aide pour aider son ami. Pour Zombillénium et Créatures on est arrivé au bout des deux récits. On a droit aussi à Kahl & Pörth, Jeb et Glithru, un court récit La clairière s'amuse par Cerq et Priou, Croquidou futur, Capitaine Anchois, Pernille, Elliot au collège, le Coach et bien sur la quatrième partie de Superino de Trondheim et Keramidas…

Une bonne petite semaine qui propose un bon moment de lecture. Certes ça n'est pas inoubliable, mais c'est déjà largement suffisant !
Rendez-vous la semaine prochaine !

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO