SPIROU HEBDO
15 novembre 2017

Cette semaine nous avons la conclusion de Ptirou, une conclusion émouvante… Puis nous retrouvons Louca qui affronte Xavier dans un match de… tennis, mais contre toute attente, le jeune joueur de foot se débrouille particulièrement bien…

Par fredgri, le 12 novembre 2017

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4153 – 15 novembre 2017

Les fêtes arrivent, et avant de retrouver les habituels numéros spéciaux à cette occasion, nous nous contentons de numéros comme celui là, assez classiques, mais toujours aussi agréable à retrouver pour notre pause BD de la semaine !

Parce que sans êtres exceptionnelle, cette semaine nous propose quand même de bons moments. Qu’il s’agisse de la fin de Ptirou, dont je ne vous dirais pas grand chose, en fin de compte, sinon, je risque de dévoiler des éléments importants (d’autant que l’album sort bientôt) ou bien de la suite de Louca, cela reste captivant et très prenant !

Spirou demeure une publication qui résiste au temps, que l’on retrouve avec plaisir, avec son lot de prépublications, de gags habituels, de jeux, de strips ou de petites rubriques très sympa. Le rendez-vous jeunesse à ne pas manquer, dernier bastion d’une presse qui représente toute une époque, des auteurs prestigieux, des séries mémorables !

Donc profitez bien de ces moments. Spirou est encore là et on l’espère encore pour longtemps !

Par FredGri, le 12 novembre 2017

Publicité