SPIROU HEBDO #3879 15 août 2012

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Magazine

Presse

Sortie :

Résumé de l'album 15 août 2012

Mais qu'arrive t'il à Arabesque, le cheval du caporal  Blutch, sur cette couverture du nouveau journal de Spirou ?
Pour le savoir, il vous faudra ouvrir cette revue où vous croiserez aussi Tamara, Cédric, l'Atelier Mastodonte, Le Petit Spirou, Game Over, l'Animal Lecteur ! la Famille Pirate, Mélusine, Ralph Azham et bien d'autres encore...

Par Berthold, le 21/08/2012

Notre avis sur l'album 15 août 2012

Et oui, les Tuniques Bleues font leur grand retour dans ce 3879ème numéro du Journal de Spirou. Cette fois-ci, et comme vous allez pouvoir le constater dans cet épisode qui commence fort, Raoul Cauvin et Willy Lambil semblent aborder le problème de la drogue. On en saura suement un peu plus lors de la prochaine partie de cette nouvelle aventure où Blutch et Chesterfield n'ont pas fini de nous faire rire.

Après, vous poursuivrez avec plaisir la lecture de La Famille Pirate de Parme et Aude Picault. Franchement, j'adore cette série !

Puis, vous vous délecterez des personnages phares du journal comme Cédric, Mélusine, Le Petit Spirou ou encore Game Over. Une des pages que je me lis et relis et qui me font bien marrer, ce sont celles de l'Atelier Mastodonte. Là encore, je me suis régalé des facéties de Trondheim et de ses petits camarades !
Du Trondheim, vous en retrouverez aussi dans la suite des aventures de ralph Azham. Toujours aussi passionnante cette saga.

Bref, un bon numéro qui saura vous divertir comme il faut et dont la famille peut en profiter pleinement !

 

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO