SPIROU HEBDO
14 mars 2018

Les Campbell en couverture tandis qu’à l’intérieur on a droit à une petite interview de Munuera et de la suite de l’histoire ou le pirate continue d’avancer dans la jungle à la recherche de son trésor ! De son côté, le Marsupilami et ses cousins préparent le grand sommeil du Babahabou… Pendant ce temps, Spirou, Seccotine et Fantasio assistent aux chargement d’une étrange cargaison supervisée par Zantafio, le bras droit de Z… !

Par fredgri, le 12 mars 2018

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4170 – 14 mars 2018

Une semaine assez tranquille en fin de compte, les séries continuent leur bonhomme de chemin.

La famille Campbell est en pleine jungle, elle rencontre une étrange tribu d’hommes masqués qui croit être attaquée. C’est intéressant, même si fondamentalement il ne se passe pas trop grand chose !
Pour le Marsupilami, même constat. On voit bien que le malchanceux monsieur Xing Yùn se rapproche du Marsu et de sa famille, la confrontation ne va pas trop tarder, mais ça n’est une nouvelle fois pas pour cette semaine ! En attendant, le récit évolue bien, c’est agréable !
Pour Fondation Z, on voit Fantasio qui s’interroge sur la viabilité de cette réalité, comme s’il se souvenait d’une autre vie… On sent bien que les auteurs vont progressivement glisser vers autre chose, peut-être même retourner à la normale… Comme si toute cette histoire n’avait été qu’une illusion depuis le début… Vivement la suite, alors !

Une semaine assez classique, en somme, mais toujours un vrai bonheur de lecture, une nouvelle fois !

Par FredGri, le 12 mars 2018

Publicité