SPIROU HEBDO #4257 13 novembre 2019

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album 13 novembre 2019

Certaines prépublications se terminent, comme Tif et Tondu de Blutch, Jérôme K. Jérôme Bloch ou encore les Tuniques Bleues, Harmony arrive presque au bout, alors que Spirou et Fantasio continue son bonhomme de chemin. Du coup, on a droit à une petite histoire de Bourhis et Spiessert: "H.O.M.E", une famille qui se retrouve à habiter dans un robot géant…

Par Fredgri, le 18/11/2019

Notre avis sur l'album 13 novembre 2019

Des nouveaux venus dans l'écurie Spirou, une famille qui voit sa maison détruite par un robot qui s'avère une habitation plutôt sympa !
Le concept est des plus étranges, faut bien l'admettre, mais pourquoi pas, ça peut amener quelques très bonnes idées, voir même des situations bien barrées !

En attendant, comme je le dis dans le résumé, pas mal de fin de prépublications dans ce numéro, des séries qui vont donc laisser la place à d'autres histoires, on verra la semaine prochaine ce qui se lancera !
Un excellent numéro, donc, pas mal de bonnes lectures, de perso toujours très agréables à retrouver et un hebdo qu'il est important de soutenir encore et encore, l'un des derniers monuments de la presse (depuis 1937 quand même !!!), toujours présent, vaille que vaille, grâce au soutien de Dupuis dont il reste le fer de lance depuis le début !

Donc, on se retrouve la semaine prochaine…

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO