SPIROU HEBDO
13 mars 2019

Ce 27 février 1947, dans la clinique privée du Dr Alavarez Sanchez, dans l’une des banlieue privilégiée de Rio de Janeiro, au Brésil. Un homme se regarde dans un miroir. Les médecins lui ont fait un nouveau visage et il admire le travail, bien fait, du docteur Alvarez et l’en félicite. Il s’assure que les consignes qu’il a donné soit bien passées. Après quoi, il fait éliminer les docteurs et leurs assistants, par ses hommes. Monsieur Choc peut enfin mettre en place son organisation…

Par berthold, le 17 mars 2019

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SPIROU HEBDO #4222 – 13 mars 2019

Elle est vraiment belle la couverture du Spirou de cette semaine. Monsieur Choc est à l’honneur de ce numéro avec une interview "choc" des deux auteurs, Colman et Maltaite et une histoire inédite, une sorte d’introduction au dernier tome du triptyque Choc, qui sort le 05 avril 2019 prochain.
Rien que pour ça, l’achat de ce numéro de Spirou est fortement recommandé.

Sinon, on retrouvere les héros classiques du journal comme Nelson, Game Over, Dad, Dessous Marins, Les cavaliers de l’apocadispe, Katz, Boni, sans oublier la suite de la série de Yann et Lereculey, Avant ou Dans les yeux de Lya. Six-coups est aussi présent tout comme Walter Appleduck.
Comme vous le voyez, il y en a pour tous les goùts.
Que du bon.
La nouvelle formule du magazine est très agréable.

Un bon numéro, "choc" certes, mais qui nous accompagne pour une bonne semaine de lecture.

 

Par BERTHOLD, le 17 mars 2019

Publicité