SPIROU HEBDO #4335 12 mai 2021

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album 12 mai 2021

En couverture cette semaine, les Cavaliers de l'apocadispe au secourt des animaux, et plus particulièrement d'un pauvre rat cleptomane ! De leur côté, Blutch et Chesterfield continuent de chercher Arabesque ! Bessie réussit à se débarrasser de ses poursuivants qui voulaient tuer Al Capone, mais elle perd son hydravions dans l'opération…

Par Fredgri, le 17/05/2021

Notre avis sur l'album 12 mai 2021

Comme c'est régulièrement le cas, quand même, nous avons droit, cette fois, à une petite semaine plutôt classique. Qu'il s'agisse des pré-publications comme des gags habituels, le ton reste globalement bon enfant, sympathique et finalement pourquoi en demander plus, c'est vrai !

Toutefois, c'est aussi une très bonne occasion pour célébrer cette longévité assez remarquable, et la nécessité de continuer de soutenir cette publication coute que coute ! La presse est aujourd'hui réduite à peau de chagrin, on ne peut néanmoins oublier qu'elle fut pendant très longtemps le cœur même de la bande dessinée et que c'est grâce à elle, à tous ces auteurs qui l'ont fait vivre que nous pouvons avoir aujourd'hui ces beaux albums qui alimentent mois après mois notre passion dévorante.

Ainsi, continuer de lire Spirou c'est en quelque sorte le moyen de se souvenir et saluer ces maîtres du passé qui nous ont tant enthousiasmés !

Spirou encore, Spirou toujours !

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO