SPIROU HEBDO #4122 12 avril 2017

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Magazine

Sortie :

Résumé de l'album 12 avril 2017

A l'occasion de la sortie du premier album d'Imbattable, Spirou l'invite sur la couv et nous propose un récit inédit "Le grand néant", histoire de saluer le passage du kiosque à la librairie du méta super-héros.
Pendant ce temps là, Mélusine réussit à semer ses poursuivants et rattraper Ping Ho... Et Zandra découvre sa vraie nature... Alors que l'équipe des CaptainZ accueille un nouveau membre capable de circuler au travers des ondes, quel que soit leur nature !

Par Fredgri, le 13/04/2017

Notre avis sur l'album 12 avril 2017

Retour à la normal, cette semaine, avec un numéro qui certes est axé autour d'Imbattable, sans pour autant en devenir un numéro spécial ! (A noter que les abonnés ont droit à un cadeau Fan Art... Un petit livret ou chaque auteur de Spirou rend hommage à Imbattable !!! Attention Collector !)

Du coup, Mélusine continue sur sa lancée, action, humour et suspense, avec quelques très bonnes idées en passant.
Pour Zorglub, j'avoue avoir un très gros coup de cœur pour cette histoire ou la jeune Zandra découvre qu'elle n'est pas ce qu'elle croit être depuis le début. Beau retournement de situation qui montre bien que Munuera ne se contente pas d'animer une simple histoire de Zorglub. Vivement la suite donc !
Ensuite, j'espère que Dupuis consacrera prochainement un album à ces fameux CaptainZ. Une bande de super héros bien barrée, avec des super pouvoirs bien improbables ! C'est bourré d'humour et les dessins sont évidemment de toute beauté !

Bien sur, Spirou reste le rendez-vous régulier typé jeunesse. C'est intéressant, même si chaque numéro se lit en fin de compte très vite !!!

Alors bonne lecture et à la semaine prochaine !

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO