SPIROU HEBDO #3813 11 mai 2011

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Sortie :

Résumé de l'album 11 mai 2011

La Mort ? La Vie ? Toutes les deux dans la revue Spirou de cette semaine ? Déjà qu'il y a un fantôme que seul Napoléon peut voir, ou encore cette drôle de dimension où se trouvent de nombreux enfants. C'est vrai qu'il y a un diablotin aussi et puis quelques sorcières, ou encore une visite à St-Pierre. Un menu assez étrange, non ?

 

Par Berthold, le 16/05/2011

Notre avis sur l'album 11 mai 2011

Et voilà, j'ai tout de même pu récupérer cet exemplaire du journal de Spirou avant que mon éminent collègue ne le mette en charpie, après avoir découpé les images qui lui plaisent, de refaire un livre en scotchant les pages de certains titres à suivre ou encore en coloriant dessus avec ses crayons ...

Cela aurait été dommage de le rater, ce numéro qui nous propose la suite des aventures de Napoléon Tran et de son pépé (fantôme) en Corse, ou encore la fin (époustouflante, stupéfiante) de Seuls tome 6.
Et pour se remettre du choc, vous irez faire un tour du côté de votre libraire préféré d'Animal Lecteur ! qui vous montrera les gags de Parker et Badger, Mélusine, Pierre Tombal, Passe moi l'ciel, Les femmes en blanc, Nelson, Kid Paddle et Les Nombrils entre autres.
Diego Aranega est l'invité de la Galerie des Illustres où vous verrez que Victor Lalouz a failli remplacer Gaston Lagaffe au sein de la rédaction.

Un numéro d'une agréable lecture qui mérite que l'on prenne le temps de le lire, de le feuilleter, d'admirer les pages, de le humer, etc.
Bref, un bon exemplaire cette semaine. Pour la peine, je ne le rends pas à mon dévoué collègue.

 

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO