SPIROU HEBDO #3774 11 août 2010

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Jeunesse

Sortie :

Résumé de l'album 11 août 2010

Sous cette belle couverture, vous aimeriez savoir ce qui donne des cauchemars à la Dream Team ?
Il vous faudra donc ouvrir les pages du journal de Spirou de cette semaine où vous retrouverez bien sur les mésaventures du caporal Blutch, la saga de Zarla, les déboires de Tamara, l'horreur quotidienne du travail de Badger, l'aventure de l'équipe du Garage Isidore, les idées écolos de la famille Zapping génération et bien d'autres encore...

 

Par Berthold, le 12/08/2010

Notre avis sur l'album 11 août 2010

J'aime bien la Dream Team, la petite série crée par Yann et Simon Léturgie. Cette série nous montre un peu la vie d'un certain journal et comment se traitent certains dossiers. Yann y est toujours drôle, parfois cyniques mais c'est pour ça que nous l'aimons bien. Le dessin de Léturgie est toujours plaisant.

Cette semaine, triple ration de Raoul Cauvin avec un gag de Cédric, un sur les Psys qui va vous amener à réfléchir, messieurs, vous verrez ! Et bien sur, la suite de la nouvelle aventure des Tuniques Bleues. Là, de suite, j'avoue, j'aime ce nouvel épisode avec l'arrivée de cette docteur Walker ! Elle chamboule bien le quotidien de nos héros, je trouve.

Puis, vous y retrouverez du bon Zarla. C'est une bonne saga comme le lecteur aimerait en voir bien souvent.
Si certains gags de certains strips m'ont déçus, je me suis bien amusé avec ceux du Garage Isidore, du Game Over, de Parker & Badger, du Tamara (même si c'est pas très drôle comme situation), la Zapping Génération et bien sur les Givrés ! Ceux là, c'est mes préférés (après l'Animal Lecteur).


Bref, vous passerez une bonne semaine avec ce 3774ème numéro de Spirou.

 

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO