SPIROU HEBDO
10 novembre 2010

Oui, il ne fait pas beau dehors, il pleut et vous avez froid. Comme dirait l’autre : " C’est l’automne, mon mignon !".
Alors, calez vous bien au chaud dans votre canapé, allumez si vous pouvez avant votre cheminée et profitez de ce petit instant de bien-être pour lire le journal de Spirou de cette semaine.
Au sommaire ?
Que du plaisir, du rire, quelques larmes d’émotions, de l’aventures, de la magie, du conte et un libraire qui a le blues !

 

Par berthold, le 14 novembre 2010

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SPIROU HEBDO #3787 – 10 novembre 2010

Ah mince ! Qu’arrive t’il à Mélusine sur cette couverture ? Vous aimeriez bien le savoir ?
C’est cela que vous lirez dans cette histoire écrite par Gilson et illustré par Clarke. J’y ai bien ri avec les nouvelles (més)aventures de nos apprenties sorcières.
Et là, à coté du titre de la revue, c’est bien Kid Paddle et son pote ! C’est vrai qu’il a lui aussi l’honneur d’une histoire longue assez drôle où vous croiserez un petit barbare bien connu des lecteurs.
Puis, vous rirez surement avec les gags de Tamara, de Parker & Badger, de la Zapping Génération (où vous apprendrez une belle leçon de tolérance), du Garage Isidore (dont je ne me lasse pas), de La vie en slip, ou encore des Givrés sans oublier l’Animal lecteur ! Vous saurez aussi ce que Maki pratique vraiment dans la suite de ses aventures.
Vous tremblrerez pour Lady S, l’héroïne de Van Hamme et Aymond dans ce nouveau chapitre et vous aurez droit à une belle émotion avec la fin de cette très belle nouvelle aventure de Jojo qui est aussi le dernier travail du regreté Geerts. Qu’est ce que j’ai aimé cette histoire toute simple, toute belle et bien humaine. C’était du bonheur à chaque case.

Allez, ne le boudez pas ce nouveau journal de Spirou, il vaut bien que toute la famille s’y plonge.

 

Par BERTHOLD, le 14 novembre 2010

Publicité