SPIROU HEBDO #3752 10 mars 2010

voir la série SPIROU HEBDO
Dessinateur :


Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

DUPUIS

Genre :

Aventure

Humour

Sortie :

Résumé de l'album 10 mars 2010

Le Spirou de cette semaine est encore un bon cru. Que ce soit avec Les Poulets du Kentucky, Animal Lecteur !, ou avec Mélusine, les Femmes en Blanc, Parker & Badger, le Garage Isidore, la Zapping Génération mais aussi avec le Spirou et Fantasio vu par Parme et Trondheim, ce dernier que nous retrouvons aussi sur Top ouf ! , avec Napoléon et Pépé, ou encore Lucky Luke, le lecteur passe un très bon moment de lecture !

 

Par Berthold, le 11/03/2010

Notre avis sur l'album 10 mars 2010

Les Femmes en Blanc en couverture est un récit imaginé par un Cauvin en grande forme. Il est d'ailleurs bien humour noir ce gag. J'aime bien ce genre là. Et puis, Bercovici au dessin est toujours aussi bon.

Finalement , le Spirou et Fantasio vu par Parme et Trondheim est excellent aussi. Cela promet pour la suite du récit.
C'est aussi un plaisir de retrouver les aventures de Lapinot sans Lapinot où nous retrouvons un Richard assez impressionnant dans ce Top Ouf ! Depuis les premières pages, ce récit me fait mourir de rire.

Oh, il y a aussi Mon pépé est un fantôme de Taduc et Barral. Les aventures de Napoléon, Pépé et Iggy me font, là aussi, pleurer de rire.
Bien sûr, vous trouverez les gags habituels des Poulets du Kentucky, de Mélusine, des Givrés, de la Vie en Slip et de Tamara entre autres. De quoi se changer les idées, bien évidemment.

Jul est l'invité de ce Spirou et vous retrouverez la suite de l'aventure de Lucky Luke.

Une baisse de tension ? Lisez donc ce Spirou !

 

Par , le

Les albums de la série SPIROU HEBDO