SPIROU HEBDO
06 janvier 2010

Les poulets du Kentucky, les vaches de Coups de foudre, Jules et ses épatantes aventures, Pierre Tombal, L’agent 212, ceux de la génération zapping, le garage Isidore, Mélusine, Parker & Badger, Katz, les Ado Stars, les Slips, les Givrées, Nelson, Richard et ses amis et encore Tamara sont dans ce journal pour vous tenir compagnie lors de ces longues journées froides, glacées, hivernales et enneigées…

Par berthold, le 19 janvier 2010

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur SPIROU HEBDO #3743 – 06 janvier 2010

Et oui, c’est bien l’hiver. Il neige. Vous ne pouvez pas sortir, vos enfants vous cassent les pieds. Et vous n’avez pas le journal de Spirou ? C’est idiot ça.

C’est vrai qu’avec ce Spirou, vous auriez pu passez de bons moments tranquilles en famille, ou bien le leur donner pour qu’ils se tiennent à carreau. Ici, le Spirou met tout le monde d’accord.
Il est vrai que c’est toujours agréable de lire les gags de l’Agent 212, de Pierre Tombal, de Mélusine, du Garage Isidore, de Parker et Badger ou des Poulets du Kentucky. Au moins, nous sommes sûr de passer un bon moment.
Et puis, il y a Animal Lecteur ! Ce rendez-vous incontournable et fort réussi avec la vie d’un libraire. Salma et Libon me font rire à chaque fois.
Ce Spirou vous permet de faire connaissance avec Olivier Schwartz, le dessinateur du Groom vert-de-gris.

Les amateurs de Raoul Cauvin seront comblés en le retrouvant sur la nouvelle partie de Coup de foudre tandis que les fans d’Emile Bravo seront tristes de lire la dernière partie d’Une épatante aventure de Jules.

Alors, précipitez vous chez votre marchands de journaux pour vous procurer le numéro de cette semaine.

Par BERTHOLD, le 19 janvier 2010

Publicité