SPIROU HEBDO
6 avril 2011

Seuls ! Enfin, la suite !

La série de Vehlmann et de Gazzotti fait son come back dans ce numéro de Spirou. Mais vous retrouverez aussi une nouvelle aventure de Spirou et Fantasio signée Vehlmann et Yoann (à moins que..), vous avez la suite d’Aria,  de Ralph Azham de Trondheim et bien sûr, les gags de Tamara, Game Over, Les Nombrils ou encore l‘Animal Lecteur !

 

Par berthold, le 11 avril 2011

Publicité

Notre avis sur SPIROU HEBDO #3808 – 6 avril 2011

Seuls démarre donc dans ce numéro et je vous mets en garde : dès les premières lectures, vous êtes pris dedans et vous ne lâcherez plus ce voyage dans la quatrième dimension (et demie). Vehlman nous concocte une nouvelle aventure où le suspense et le mystère sont présents. Les amateurs seront comblés de retrouver Gazzotti ici. Son trait est vraiment merveilleux.
Une autre raison de vous procurer cette revue : c’est Sergio Toppi qui est l’invité de la Galerie des illustres. Il dessine d’ailleurs un Spirou face à un gorille. Une page d’une réelle beauté qui vaut vraiment le détour.
Le gag des Nombrils m’a fait énormément rire. Tout comme celui d’Animal Lecteur. Ceux du Garage Isidore, de Mélusine, de Cédric et de Game Over sont à la hauteur. Celui deTamara est empreint d’émotion.
Ralph Azham continue sa quête avec brio et ravira les amateurs de Trondheim.
Ah oui, et Spirou et Fantasio, me demanderez vous ?

Et bien, je vous laisse le découvrir : c’est de l’inédit.

Alors, vous vous sentez Seuls ? Procurez vous ce Spirou, il vous sera d’une excellente compagnie cette semaine.

 

Par BERTHOLD, le 11 avril 2011

Publicité