The short Halloween

Dessinateur :


Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

Marvel Comics Group

Genre :

Action

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album The short Halloween

Alors qu'Halloween bat son plein dans les rues de New York, Spider-Man se contente de poursuivre l'énième malfrat cambrioleur, mais, par un malencontreux hazard il est assomé et tombe d'un immeuble, dans sa chute il percute un quidam déguisé, pour l'occasion en... Spider-Man. Les évènements vont alors s'entrecroiser, provoquant des quiproquo les uns après les autres !

Par Fredgri, le NC

Notre avis sur l'album The short Halloween

Retrouver le dessinateur Kevin Maguire sur un projet est toujours l'occasion de d'abord voir de beaux dessins mais surtout de bien rire, en effet par la qualité de ses expressions, de poses qu'il donne à ses perso cet artiste se retrouve généralement sur des projet mélant souvent humour et action. Ce one-shot n'est en soi pas extraordinaire, je dirais presque même assez banal, le scénario ne tient que sur un argument assez basique et c'est surtout les quelques scènes qu'il provoque qui amènent toute la matière humoristique de ce comics.
Donc, oui, rien de sensationel, si ce n'est le dessin de Maguire qui, même s'il ne fournit pas son meilleur boulot, réussit malgré tout à accrocher le lecteur et lui décrocher des sourire, de plus je continue de rester un fan de son expressivité, marque qui l'a rendu célèbre depuis ses Justice League International aux côtés de DeMatteis et Giffen vers 89.
Un comics sans grande surprise mais assez plaisant à lire.

Par , le