SPIDER-MAN #1 Spider-Man

voir la série SPIDER-MAN
Dessinateurs :




Scénaristes :




Coloristes :




Éditions :

MARVEL FRANCE

Genre :

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Spider-Man

Kraven le chasseur est toujours en quête de nouveaux défis et combats acharnés. Quoi de mieux que de se confronter au héros le plus en vue de New-York, j’ai nommé le spectaculaire Spider-man ?
Comment le chacal a t-il réussi à conditionner parfaitement les clones de Peter Parker ? Vous le saurez en suivant les « fiches du chacal ».
Qui est Peter Parker ? Comment a t-il acquis ses pouvoirs et surtout quel fut l’événement déclencheur à la base de sa carrière de super héros ? « Les origines de l’Araignée » répondra à vos questions !
Tante May n’est plus des nôtres. Retrouvez le touchant recueillement de son neveu qui lui doit tout.

Par Matt, le NC

Notre avis sur l'album Spider-Man

Et voilà ! Après des années de chaos dans la parution des aventures de l’araignée, les 4 séries sont enfin regroupées dans un mensuel unique ! Alors oui bon je triche puisque voilà presque 10 ans que cela fut réalisé, mais je me souviens que c’est a ce moment précis que j’ai commencé à lire Spider-man, alors vous pensez bien que les souvenirs affluent !!
Je me souviens avoir été attiré par cette belle couverture spéciale si soignée, à la mode américaine il faut bien l’admettre, mais qui donne à ce comics un aspect « collector » bien que le miens soit en piteux état aujourd’hui…
L’intérieur du mensuel est très appétissant.
Tout d’abord, belle entrée en matière du tandem Kraven le chasseur et du Caméléon.
Ensuite, le lecteur pourra profiter des « fiches du chacal », correspondant aux souvenirs qu’il implante aux clones de Peter Parker qu’il créé. C’est une vraie mine d’information pour les lecteurs qui, comme moi, on commencé à lire Spider-man à ce moment précis.
Fait suite à cela un mini résumé de trois pages sur la transformation de Peter Parker en Spider-Man.
Enfin, pour boucler la boucle, profitons d’un instant de recueillement de notre héros sur la tombe de sa tante May afin de mieux comprendre sa place dans la vie de l’homme araignée.
Bref, ce nouveau mensuel marque un renouveau extrêmement bien orchestré par Marvel France, mais aussi la fin d’un des tournants essentiels de la série : la saga des clones. Quoi que…

Par , le

Les albums de la série SPIDER-MAN