SPIDER-MAN
Mortalité Virtuelle

Scarlet Spider est désormais le seul homme araignée sur le marché, après la décision de Peter Parker de rengainer les lances-toile. Malheureusement pour Ben Reilly, sa vie n’en est pas plus tranquille  : la guerre des gangs entre Mr Tso et le terrible nouveau Docteur Octopus s’intensifie.

Ben, par un coup du sort, se fait embaucher comme serveur dans le club de Tso, emploi rêvé qui lui permettra de le garder à l’œil.

Pendant ce temps, Seward Trainer s’enfonce dangereusement dans le Cyberspace, sait- il ce qu’il y trouvera ? Une histoire qui risque de bien mal finir…

Par Matt, le 1 janvier 2001

Notre avis sur SPIDER-MAN #4 – Mortalité Virtuelle

Je ne crois pas avoir le droit de mettre pour seule critique « un bon Spider-man », et pourtant je n’ai pas vraiment envie d’argumenter…

C’est vrai quoi, que voulez-vous dire la dessus ? Une bonne couv’, des scenarios et des dessins qui tiennent plus que correctement la route, des rebondissement, des surprises avec des morts qui sont même pas morts ( de qui je parle ? il va falloir le lire pour le savoir petits scarabées !) et une fin qui promet, je crois que tous ces éléments mis bout à bout me permettent de me tenir à ces quelques mots  : C’est du bon, lisez-le !

Par Matt, le 7 septembre 2007

Publicité